111

Wednesday, 22 April 2020

Comment faire des stylos à fleurs

Comment faire des stylos à fleurs

p>Si vous êtes rusé ou si vous voulez juste faire quelque chose d’intéressant, essayez de faire un stylo à fleurs ! Les stylos à fleurs peuvent être utilisés pour les fêtes de bébé et de mariage, les fêtes d’anniversaire ou simplement pour donner un peu d’éclat à votre papeterie régulière. Que vous utilisiez de fausses fleurs ou du ruban adhésif en toile, les stylos à fleurs sont un excellent moyen de laisser libre cours à votre créativité.

Coupez les tiges des fleurs à 1,5 pouce. Si votre fausse fleur contient un fil métallique, utilisez un coupe-fil pour l’attacher ou elle peut être assez cassante pour s’agiter d’avant en arrière et se briser.

En commençant par le haut, près de la fleur, enroulez le ruban vert autour jusqu’à ce que vous frappiez la pointe du stylo. Coller lentement et s’assurer de coller sur la chute de la tige ! pour créer l’illusion d’une seule tige. Gardez un modèle d’emballage constant pendant que vous descendez vers le bas. Aussi, assurez-vous de garder votre écharpe aussi serrée que possible car vous couvrez tout signe de la tige du stylo.

Remettez la cartouche d’encre en place et collez la tige de la fleur à l’intérieur. Utilisez des ciseaux ou le coupe-fil pour ajuster la longueur de la cartouche d’encre ou de la tige de la fleur. Vous pouvez également placer le ruban à ras du stylo pendant que vous l’enroulez pour les attacher l’un à l’autre. Tenez le bas du stylo pour vous assurer que l’écharpe est aussi serrée que possible.

Pincez et sécurisez avec du ruban adhésif. Pincez la pile d’essuie-tout en forme d’accordéon au milieu et fixez cette forme avec du ruban adhésif transparent. Pressez fermement et assurez-vous que le ruban est bien enveloppé à cet endroit, car la fleur entière se détachera si elle n’est pas bien ! enveloppée.

Pliez la pile d’essuie-tout comme un acco! rdéon. Pliez la pile d’essuie-tout comme si vous faisiez un éventail en papier. Veillez à ce que les plis restent lisses lorsque vous le pliez. Ne pas plier la pile d’essuie-tout à moins que tous les essuie-tout soient secs.

Séparer et pelucher les pétales. Que vous utilisiez un essuie-tout à 2 plis ou un seul pli, peluchez les deux côtés de l’essuie-tout pour faire fleurir votre fleur. Attention à ne pas déchirer la serviette lorsque vous peluchez chaque pétale. Assurez-vous que les pétales sont secs si vous avez choisi d’ajouter de la couleur.

Rassemblez vos provisions. Vous aurez besoin d’un stylo, d’essuie-tout et de ruban adhésif. Vous pouvez aussi utiliser du colorant alimentaire ou de la peinture à l’aquarelle pour colorer les pétales de votre fleur. Cependant, rappelez-vous que moins peut être plus, car trop de décorations peuvent devenir distrayantes ou voyantes.

Pliez les côtés d’un seul morceau de ruban adhés! if en toile pour créer un seul pétale. Coupez un morceau de ruban adhésif en toile d’environ un tiers ou moins de la longueur de votre stylo. Pliez le haut du morceau de ruban adhésif en toile de sorte qu’il forme un triangle. Roulez votre stylo avec le ruban adhésif supplémentaire au bas du triangle de façon à ce que le pétale adhère à votre stylo avec le haut vers l’extérieur.

Couper les bords des pétoncles. À l’aide de ciseaux ordinaires ou de ciseaux à festons spéciaux, créez des bords lisses et arrondis sur toute la longueur du bord de vos essuie-tout. N’oubliez pas d’empiler les essuie-tout au fur et à mesure que vous les coupez.

Collez les feuilles sur la tige. Vous pouvez coller de vraies ou de fausses feuilles avec votre fleur fraîchement faite. Vous pouvez soit ajouter les feuilles au col de la fleur, soit directement au stylo.

Coupez le ruban au centre. Chaque extrémité de la pile d’essuie-tout pelucheuse est s! a propre fleur. Veillez à coller autant de couches que nécessaire au ! centre de la pile pour vous assurer que les deux fleurs ne se détachent pas une fois séparées. Couper au centre de la pile et renforcer chaque tige avec plus de ruban adhésif si nécessaire.

Coupez un morceau de ruban adhésif en toile vert ou foncé d’environ 3 pouces (7,6 cm) de long et pliez-le pour recouvrir le manche du stylo. Vous pouvez utiliser votre stylo pour mesurer la longueur du ruban adhésif en toile que vous allez utiliser. Utilisez un objet tranchant pour marquer le bord de votre capuchon de stylo afin de vous assurer que votre stylo peut toujours se refermer. Placez votre stylo verticalement contre un morceau de ruban adhésif en toile et alignez le bord du ruban adhésif avec la ligne que vous venez de marquer. Coupez le ruban de façon à ce qu’il mesure du haut de votre stylo jusqu’à la ligne que vous avez marquée avec votre sharpie. Roulez le ruban adhésif sur le stylo.

Faites un design coloré. Vous pouvez tremper les bords fe! stonnés dans de l’eau avec de la peinture alimentaire ou de la peinture à l’aquarelle. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez et essayer d’utiliser beaucoup de couleurs différentes sur différentes parties de l’essuie-tout. Vous pouvez également laisser l’essuie-tout blanc pour un look élégant.

Continuez à ajouter des pétales jusqu’à ce que vous ayez créé le look désiré. Continuez à couper ou à plier les petits triangles avec un peu de ruban adhésif supplémentaire en bas et collez-les sur le dessus du stylo. Assurez-vous que tous les pétales sont dirigés vers le haut et que vous suivez le dessin que vous avez tracé. Construisez vos boutons de fleurs pétale par pétale jusqu’à ce que votre stylo ressemble à une vraie fleur !

Choisissez la couleur de vos pétales. Que vous souhaitiez une fleur entièrement rose ou un assortiment de pétales, concevez votre fleur finie pour vous assurer de conserver le motif que ! vous voulez. Vous pouvez trouver une plus grande variété de couleurs ! de ruban adhésif en toile dans un magasin de fournitures d’art par rapport à une quincaillerie.

Collez la fleur sur votre stylo. Placez fermement le col de la fleur contre la tige du haut de votre stylo. Utilisez du ruban adhésif vert pour bien envelopper votre fleur. La fleur sera assez duveteuse par rapport à la taille de votre stylo, alors assurez-vous d’enrouler le ruban adhésif autant de fois que nécessaire pour fixer votre fleur en place.

Retirez la cartouche d’encre. Avant de couper la cartouche d’encre, mesurez la profondeur à laquelle vous voulez placer la tige et les feuilles de votre fleur. À l’aide d’une pince coupante ou de ciseaux tranchants, coupez à environ 1 pouce de la cartouche d’encre (assez longtemps pour que la tige de la fleur rentre après dans le stylo).

Rassemblez votre matériel. Vous aurez besoin de fausses fleurs du magasin d’artisanat, de ruban adhésif floral vert, de coupe-fils et d’un stylo (ou pe! u importe le nombre de fleurs que vous cherchez à faire !). Si vous cherchez à faire un bouquet ou donner une variété à différentes personnes, il est préférable d’acheter un paquet en vrac de stylos bon marché sont votre magasin à un dollar local.

Obtenez 2 rouleaux ou plus de ruban adhésif en toile. Vous aurez besoin d’un rouleau de ruban adhésif vert pour la tige et d’une autre couleur de votre choix pour les pétales. Le ruban adhésif pour conduits est offert dans une variété de couleurs afin que vous puissiez être aussi créatif que vous le souhaitez lorsque vous faites votre fleur.

Enveloppez toutes les feuilles supplémentaires avec la tige de votre fausse fleur. En utilisant du ruban adhésif floral vert, assurez-vous d’envelopper toutes les feuilles avec votre fausse tige de fleur aussi serrée que possible pour vous assurer qu’elles s’adaptent le long de la tige du stylo.

Coupez vos essuie-tout. Vous aurez besoin d’es! suie-tout de format standard. Vous aurez besoin d’environ 10 feuilles! standard empilées les unes sur les autres. Ceci créera une fleur plus grande pour votre stylo afin que vous puissiez couper à la taille désirée.

No comments:

Post a Comment